Toutes et tous en Grève le 01.02.22

Appel à la grève les 27 janvier et 01 février 2022

La nouvelle année s’annonce syndicalement pleine de mouvements sociaux ! Beaucoup d’entre nous ont pris conscience de nombreux dysfonctionnements et manquements auxquels nous faisons face régulièrement : Salaires, conditions de travail, qualité de vie au travail, management, précarité…

Ces combats s’inscrivent dans des luttes interprofessionnelles et pour cela le SNU-FSU vous donne rendez-vous le 27 janvier pour participer à une grève interprofessionnelle dans l’unité. Des manifestations seront organisées dans toute la France avec l’ensemble des syndicats qui appellent à la grève (territoriaux, éducation, santé…). Les revendications portent essentiellement sur la revalorisation salariale et l’amélioration des conditions de travail.

Grève spécifique Pôle emploi le 01 février.

Afin d’être au plus proche de nos revendications en qualité de salariés de Pôle emploi une journée de mobilisation est prévue le 01 février avec une intersyndicale très large !

Le SNU à vos côtés défendra nos salaires et revendiquera :

·       une fois de plus les augmentations salariales auxquelles nous devrions tous pouvoir prétendre surtout dans cette période où le pouvoir d’achat ne cesse de diminuer,

·       l’amélioration des conditions de travail pour toutes et tous,

·       la résorption de la précarité…

Mobilisons nous ! Nous sommes toutes et tous concernés, soyons unis !

RDV le 01.02.2022

Un rassemblement est prévu ce jour-là devant la Direction régionale, nous comptons sur ceux qui le peuvent pour venir manifester !

Si vous avez besoin de plus amples informations n’hésitez pas à contacter les secrétaires départementaux du SNU Pôle emploi PACA :

  • Carole Toussaint (04-05)
  • Naima Aissaoui (06)
  • Olivier Paradon (13)
  • Philippe Gastaud (83)
  • Robert Chuzel (84)

Ci dessous le tract intersyndical, cliquez dessus pour le lire !

Tract intersyndical Pôle emploi PACA

Télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

53 − = 49

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.