Négo – classif : la fin de cycle est proche…

La Direction Générale a convoqué toutes les Organisations Syndicales le 13 novembre pour une séance de négociation. Le 18 novembre, la DG a livré la troisième version de projet d’accord. Tout porte à croire que nous approchons du terme des négociations et que les futures avancées éventuelles ne seront que minimes.

Entre la version 1 et 3, nous constatons certes des progrés mais pour l’heure cette dernière version ne répond toujours pas aux attentes que le SNU a fixé dès le départ et le contenu reste nettement insufisant pour les personnels de Pôle Emploi.

A travers vos témoignages, vos remontées dont vous nous avez fait part lors des réunions fédérales, congés de formation, heures d’informations mensuelles… il est évident que les salariés de Pôle Emploi ne se satisfont ni de cette classification ni même du référentiel des emplois/métiers qui lui est associé.

En l’état, le SNU-FSU Pôle Emploi PACA n’est toujours pas favorable à la signature de cet accord.

Nous vous proposons de faire vos calculs et simulations grace à la nouvelle grille V3, tout en sachant que des zones d’ombre et ambiguités sont dans le projet et ne garantissent aucune évolution professionnelle.

Grille classif V3

Projet de grille lié à la v3 DG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

98 − = 88

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.