Pôle Emploi 2020, impacts métiers. Elections CE-DP 2017

Exercer son métier à Pôle Emploi relève parfois du parcours du combattant. Connaître son intitulé ne serait ce qu’au regard de nos Bulletins de salaire est un autre défi. Entre jeux de rôle sans règles et chaise musicale sans chaise, nous pouvons tous et toutes y perdre notre latin !

Le SNU PACA a pour objectif de vous informer sur les politiques de “remaniement” et de vous outiller pour défendre tous nos métiers, vous trouverez en pièce jointe notre état des lieux sur” les impacts métiers”.

 Au lendemain de la fusion, les métiers de l’indemnisation semblaient être notre avenir,  la Direction Générale n’ayant pas lésiné sur les moyens pour asseoir cette orientation.

2017, la réalité est tout autre. Elle est confirmée par une GPEC s’inscrivant dans un “Plan stratégique 2020” qui une fois de plus fait place à une énième restructuration. Restons lucides, ce sont tous les métiers de Pôle Emploi qui sont à un instant ou un autre visés : Aujourd’hui les GDD, les EOS, les agents en structures, les Pôles Appui, les psychologues… Hier, les placements et les REP et demain… à qui le tour ?

 Ensemble, défendons nos métiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.